Peter Van den Eede est diplômé du Conservatoire d’Art Dramatique d’Anvers en 1987. Depuis 1989, il est fondateur et directeur artistique de la compagnie De KOE. Il est également metteur en scène, auteur et acteur principalement pour sa compagnie. Il coproduit des spectacles avec entre autres tg STAN, My dinner with André, textes Wallace Shawn et André Gregory ou avec tg STAN et Maatschappij Discordia Du serment de l’écrivain du roi et de Diderot, texte d’après Le paradoxe du comédien de Denis Diderot. Il est nominé pour le Prix Louis d’Or / meilleur acteur, pour son rôle dans L’homme au crâne rasé. Il participe également à plusieurs projets de la télévision flamande et au cinema. Il a enseigné à Anvers, Maastricht et à Arnhem en Hollande. 

Willem de Wolf est sorti en 1985 de la Toneelschool d'Amsterdam. La même année, il a fondé avec Ton Kas le duo théâtral Kas & de Wolf, qui a créé près de quinze pièces. En 2002 le duo a remporté le VSCD Mimeprijs pour le spectacle Ons soort mensen. Après la fin des subventions en 2004, Willem de Wolf a écrit, entre autres, le texte bazel pour Dood Paard, et Hannah & Martin pour mugmetdegoudentand, en collaboration avec Lineke Rijxman et Joan Nederlof.

Son monologue Krenz de gedoodverfde opvolger a été nommé au prix du meilleur texte dramatique Taalunie Toneelschrijfprijs en 2012. En « polycoproduction » avec  tg STAN, Dood Paard et Maatschappij Discordia, Willem de Wolf a créé les spectacles Onomatopée, We hebben een/het boek (niet) gelezen et Beroemden. De 2004 à 2009, il a fait des études de Langue et Culture allemande à l'université d'Amsterdam.

Natali Broods est diplômée du Studio Herman Teirlinck d’Anvers en 2000. Elle est membre permanent de l’équipe artistique de de KOE depuis 2002. Actrice et auteur, elle y participe à la plupart des productions, comme Qui a peur de Virginia Woolf, textes E. Albee, Outrage au Public de Peter Handke et L’homme au crâne rasé, d’après les idées de J. Daisne, présentées en France respectivement en 2008 , 2011 et 2014. Tg STAN l’engagait à plusieurs reprises pour interpréter un rôle dans Les Antigones, textes Jean Cocteau/Jean Anouilh, Poquelin ‘d’après Molière et Le Chemin solitaire de Arthur Schnitzler.
Elle travaille pour la television flamande et a tourné dans plusieurs long-métrages. Pour le rôle principal dans Anyway The Wind Blows de Tom Barman, elle obtenait le Prix Joseph Plateau de la meilleure actrice. Elle apparaît également dans le film à grand succès La Merditude des choses de Felix Van Groeningen. Plus récemment, elle a joué dans Waste Land (2014) de Pieter Van Hees et Galloping Mind de Wim Vandekeybus, pour lequelle elle a reçue le prix Ensor pour meilleur rôle de soutien féminin.